Love Terriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Terriers

Un forum pour tous les amoureux de terriers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je promets

Aller en bas 
AuteurMessage
M'dame

M'dame


Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/11/2005

Je promets Empty
MessageSujet: Je promets   Je promets EmptyMar 22 Nov à 13:40

A ce petit chien tout mignon qui me fait tant envie...

Je promets de réfléchir à deux fois avant de décider de prendre ta vie en charge. Car c'est bien de cela qu'il s'agit... de vie...

Si je choisi de prendre ta vie en charge...

Je promets de ne pas m'attendre à ce que tu connaisses dès le départ toutes les règles de la maison. Je vais plutôt te les enseigner avec patience, persévérance et amour.

Je promets de ne pas m'impatienter devant tes petits dégats, il est normal qu'un accident arrive quand on est un chiot. Si tu n'as pas encore compris où on doit faire pipi, c'est peut-être que je n'ai pas été assez habile à bien de l'enseigner. Je ne vais pas te punir mais plutôt réfléchir...

Je promets de te donner l'éducation auquel tu as droit. Tu es un être intelligent et mon devoir est de t'inculquer les règles de la bonne conduite en société. Je serai responsable de tes comportements, des bons comme des mauvaises.

Je promets de te fournir les soins de santé dont tu auras besoin tout au long de ta vie. Je vais aussi m'assurer que tu sois bien nourri, que tu aies une couche confortable et que tu sois toujours au chaud peu importe le temps qu'il fera dehors.

Finalement, je promets d'être à la hauteur de ton amour car je sais que toi, tu m'aimeras plus que personne. Je te promets d'être un compagnon de route agréable et sincère et ce, jusqu'à la fin de ta vie... car c'est bien de cela qu'il s'agit... de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boussole.ca.tc
 
Je promets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Terriers :: Divers :: Chiens à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser