Love Terriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Terriers

Un forum pour tous les amoureux de terriers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom

Dom


Nombre de messages : 8
Localisation : Champagnat en creuse
Date d'inscription : 12/10/2005

Dom Empty
MessageSujet: Présentation   Dom EmptyMer 19 Oct à 17:55

[img]Dom Bojour0jw.th

Bonjour,

Voici Angus, un cairn terrier fauve brungé de 6 mois dont je suis dingo. La photo a été prise 2 jours après son arrivée à la maison.

[img]Dom Angus0013qy.th

Je suis trés étonnée car j'avais lu que cette race était trés difficile à éduquer et mon petit bout est particulièrement sympa même si quelques fois il se fait prier, il revient bien est trés attentif marche en laisse sans tirer. Commence à obéir au "assis" . Bref je suis épatée!!!

Mon mari me dit que je dois l'éduquer plus vite (cela fait 3 semaines qu'il vit avec nous) car on doit le faire le plus tôt possible mais je ne sais qu'en penser ?console2

Pouvez-vous me donner des infos et des indications
Merci à tous
Dom applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Rang: Administrateur
Titou


Nombre de messages : 433
Age : 36
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 01/01/2005

Dom Empty
MessageSujet: Re: Dom   Dom EmptyMer 19 Oct à 19:40

welcome
Je t'ai refait un topic juste pour toi !!!

Il est trop choupinet Angus !!!

Il a 6 mois d'après ce que tu dis, si il est plutot obeissant, persévère, car au moment de sa crise d'ado, il se peut qu'il devienne difficile. Mais si tu ne changes pas tes manières d'être avec lui, (qu'il garde sa place de chien) il n'y aura pas de souci.

Tu sais tous les terriers sont réputés difficiles à éduquer pourtant c'est bien souvent faux si on sait s'y prendre bien dès le départ sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://wrynwise.free.fr
Dom

Dom


Nombre de messages : 8
Localisation : Champagnat en creuse
Date d'inscription : 12/10/2005

Dom Empty
MessageSujet: Angus   Dom EmptyJeu 20 Oct à 19:37

Merci pour ta réponse, aujourd'hui j'ai expérimenté la friandise pour continuer le "assis".
J'ai l'impression qu'il est trés gourmant mais je ne voudrait pas qu'il n'obééisse que pour la bouffe! wub
[img]Dom Angus0033at.th

A quel moment est il censé faire sa crise? sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Rang: Administrateur
Titou


Nombre de messages : 433
Age : 36
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 01/01/2005

Dom Empty
MessageSujet: Re: Dom   Dom EmptySam 22 Oct à 1:45

C'est aléatoire d'un chien à l'autre mais prévoit vers 12 mois des fois c'est avant des fois c'est après !!!

Pour ne pas qu'il n'obéisse qu'à la bouffe... Tu as une astuce, tu varies les récompenses, quand il s'assoit la première fois un biscuit la seconde un calin la troisième juste un c'est bien Angus et tu varies à chaque fois, comme ça comme il ne sait pas à quel moment il va avoir la bouffe il va toujours obéir sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://wrynwise.free.fr
Contenu sponsorisé





Dom Empty
MessageSujet: Re: Dom   Dom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Terriers :: Divers :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser